NEAR DEATH EXPERIENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Betelgeuse OGame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] --Mad--

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mad

Mad


Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2015

[Candidature] --Mad-- Empty
MessageSujet: [Candidature] --Mad--   [Candidature] --Mad-- Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:25

Bonjour à tous !

Contacté dernièrement par Manwe in-game, j'ai décidé de me présenter à vous pour déposer ma candidature. En espérant que quelqu'un la voit car il n'a pas l'air d'y avoir foule dans le coin pour le moment ...  rendeer .

Ancien joueur d'Ogame repenti (plus ou moins), j'ai crée dernièrement un nouveau compte sur cet univers, sans prétention, histoire de retrouver le plaisir de jouer. J'ai eu un compte sur l'univers 3, top 500 ainsi qu'un compte univers 50, top 300 (10M de pts). Sur ce dernier univers j'ai également eu l'occasion de diriger une alliance qui m'a laissé de bons souvenirs.

Actuellement je suis minier, top 1300 (163k pts) mais je ne devrais pas tarder à construire une petite flotte. J'ai également l'intention de faire du commerce, notamment de Deutérium, avis aux amateurs.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis à disposition.

En attendant bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Elloyal
Commandeur
Commandeur
Elloyal


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 78
Localisation : Aquitaine

[Candidature] --Mad-- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --Mad--   [Candidature] --Mad-- Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:54

bienvenue, moi aussi ancien joueur sur univers 1, 32, 46 et 56, tous avec la même alliance aujourd’hui et ici c'est le fiston qui t'a engagé, bon jeu à toi, je t'ai donné les droits pour la partie privée
Revenir en haut Aller en bas
Mad

Mad


Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2015

[Candidature] --Mad-- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --Mad--   [Candidature] --Mad-- Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:26

Merci à toi. Cette alliance a donc existé sur plusieurs univers ?! Elle a eu une histoire particulière sur l'un d'entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] --Mad-- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --Mad--   [Candidature] --Mad-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] --Mad--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEAR DEATH EXPERIENCE :: ESPACE PUBLIQUE :: Candidatures-
Sauter vers: